Liste Vie Scolaire

تقرير نادي القراءة - مدرسة LeHo Souissi

قدم تلاميذ المرحلة الابتدائية بمدرسة LeHo Souissi في الرباط تقريرهم السنوي عن نادي القراءة. يعرض التقرير إنجازات النادي، الأنشطة التي نُفذت، والكتب التي تمت قراءتها على مدار العام الدراسي.

قراءة رواية ام مشاهدة فيلم؟

في زمن تداخلت فيه وسائل الإعلام وتنوعت الخيارات الترفيهية، تبقى معضلة الاختيار بين قراءة الرواية ومشاهدة الفيلم قائمة. بين سحر الكلمات وروعة الصور، يبرز السؤال: أيهما يمنحك تجربة أكثر عمقًا وإشباعًا؟

Des Pinceaux à la Parole : Les Élèves de LeHo Souissi Racontent Leur Succès à l'Oudaya

2023-2024

À Rabat, les Élèves de LeHo Souissi Débattent de l'Impact Transformateur de la Technologie sur l'Éducation

2023-2024

🏆✨ Champion d'Avenir : Le Parcours Inspirant d'un Jeune Talent du Taekwondo à Rabat ✨🏆

2023-2024

هل إستخدام الهاتف المحمول ضروري داخل المدرسة؟ اكتشف آراء الطلاب في حلقة مثيرة من 'ميكرو تروتوار' بمدرسة لوهو السويسي في الرباط

انضموا إلى نادي القراءة بمؤسسة لوهو السويسي وتمتعوا بعالم الكتاب

2023-2024

Révélation d'un Talent Exceptionnel: L'École LeHo Souissi Brille à l'Émission Même Heure Même Endroit!

تلاميذ لوهو سويسي تنير المستقبل: رحلة الإبداع والتألق في عالم الكتابة

صوت الأجيال الناشئة: رؤية تلاميذ لوهو سويسي لمدرسة المستقبل

2023-2024

École LeHo Souissi de Rabat : Découvrez l’émission “Même Heure Même Endroit” avec un jeune hafiz du Coran

الإذاعة المدرسية لوهو سويسي الإعدادي ـ الحلقة الأولى

École Rabat en Direct : Les Voix Vibrantes de LeHo Souissi épisode 3

École Rabat en Direct : Les Voix Vibrantes de LeHo Souissi épisode 1

École Rabat en Direct : Les Voix Vibrantes de LeHo Souissi épisode 2

2023-2024

Éclats de succès : Les collégiens de Le Ho Souissi à Rabat illuminent l'onde avec leur émission radio sur la réussite!

2023-2024

Les élèves du collège révèlent les méfaits de l'addiction à Internet : Regardez leur émission radio percutante!

2023-2024

Les jeunes du collège dévoilent la source authentique de la valeur personnelle : Une émission radio captivante par les élèves!

2023-2024

Retour en Images sur le Carnaval Enchanté des Petits Explorateurs de la Maternelle ! 🍁🎉